samedi 7 février 2015

Nail Art inspiré (beaucoup) de Pschiiit !



Coucou les filles !


Autumn nail art inspiration

Aujourd'hui je vous présente un nouveau nailart, que j'ai réalisé grâce au blog de Pschiiit, cette fille a des doigts de fée je ne sais pas comment elle fait pour dessiner tous ses nails arts ! Je sais pas vous mais moi j'ai plus deux mains gauches qu'autre chose ! Je suis droitière donc pour nailarter ma main gauche je suis opé mais pour faire la symétrie c'est une autre histoire ! (Vous les voyez les rayures droites à gauche et de traviole à droite ?). Bref tout ça pour dire que je suis pas très douée et donc si ce nailart est possible pour moi, il est possible pour les plus maladroites !

Je me suis donc inspirée de cet article : Welcome l'automne.


J'adore la transparence des couleurs, je trouve ça vraiment super joli ! (Au passage j'adore aussi sa manchette).  De plus, ça change de ce que l'on peut voir d'habitude ! Du coup j'ai voulu faire un peu pareil mais je suis partie sur le bout de l'ongle et non pas la base.  

J'ai donc commencé par appliquer une base, Natural Nail de chez O.P.I, puis deux couches de vernis O.P.I My boyfriend scales walls. Ensuite, pour colorer un peu tout ça je me suis équipée d'un pinceau de peinture et... d'acrylique ! Avec un pinceau fin bien trempé j'ai pris un peu de peinture moutarde que j'ai appliqué sur le haut de l'ongle d'une façon aléatoire, puis j'ai fait de même avec la peinture rose ! Ensuite j'ai remis des petits coups de peinture pour ajouter un peu de contraste. Enfin quand c'était tout sec, j'ai mis une couche de Top coat O.P.I aussi !





Voilà les filles ! J'espère que ça vous a plu ! Montrez  moi ce que vous faites de vos ongles ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire