lundi 26 janvier 2015

Un week-end à Londres

Hi Guys ! 

Je voulais vous parler d'un week-end que j'ai eu la chance de passer dans une ville exceptionnelle, je vous laisse lire la suite ;)


Voilà une semaine que je suis rentrée de cette magnifique et merveilleuse capitale : Londres. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion d'y aller mais je vous le souhaite de tout cœur ! 
J'aimerais avoir un jour la chance de vivre là-bas. La différence entre les quartiers, l'atmosphère globale de la ville... Chaque quartier a une ambiance qui lui est propre, une identité qui ne semble pas être transformée au fil des années. J'ai eu la chance d'aller à Paris aussi et même si Paris est également magnifique, à mes yeux Londres est la plus belle. Trois petits week-ends passés dans cette ville et elle ne cesse de me faire rêver. A chaque voyage j'ai pu découvrir de nouveaux endroits, et en redécouvrir d'autres. Je pourrais me perdre dans les ruelles des jours entiers, m’imprégner de la vie nocturne de quartiers comme Piccadilly ou Trafalgar Square. 
Je dirais que mon quartier préféré est Camden Town ! Toutes ces devantures colorées, le petit quartier où l'on peut faire voyager nos papilles à travers le monde, ces Dr Martens de tous les côtés (j'aime beaucoup les doc !), le stand de donuts (hihihihi). 
En plus, ce que j'adore dans cette ville, ce sont ces petits écureuils trop mignons qui courent partout et qui se cachent dans les poubelles (Si si je vous assure ! Moins mignon d'un coup hein ?) ! 
Je n'ai pas pris  beaucoup de photos, disons que la plupart ont été prises à bord d'un bus ou d'un bateau donc elles ne sont pas exploitables, mais je vous laisse sur mes clichés les plus réussis ;)

Vous y êtes déjà allés ? Vous aimeriez ? Qu'en avez-vous pensé ? Dites moi tout :D
Xoxoxo


Les pâtisseries de chez Harrod's miam !

Les friandises de chez Harrod's hihi, j'adore les boîtes !

Et pour finir : 
M&M's World :D



1 commentaire:

  1. J'y suis déjà allée il y a longtemps. J'aimerai y retourner (avec toi pourquoi pas :) )
    Tes photos sont sublimes, vraiment.

    RépondreSupprimer